mardi 22 juillet 2014

Changer de nom en Chine

Changer de nom en Chine

Trouver et apprendre un nom chinois

trouver un nom en Chine

Parfois vous devez changer votre nom pour le faire comme une star à Hollywood ou un chanteur de musique.
Beaucoup de stars parmi les plus grandes d'aujourd'hui ne suivent pas leurs noms de naissance - Reese Witherspoon, Mila Kunis et Natalie Portman et trouve un nom en Chine.
Cependant, vous n'êtes pas probablement familiers de comment ils ont terminé leurs surnoms actuels et ils ont appris le chinois à Paris.
Certains sont simples. Francis Ford le neveu de Coppola Nicolas Cage a changé son nom de famille pour éviter les soucis de népotisme de Hollywood et pour développer sa marque en Chine.
La mère de Mila, Elvira et le père, Mark, l'ont bientôt inscrite dans des cours de théâtre et ont permis à Mila de raccourcir son nom quand elle a commencé à réserver ses premiers rôles sur "les Jours de nos Vies," "le 7ème Ciel," et le jeu de jeune Angelina Jolie dans "Gia."

L'importance du nom 

apprendre le chinois

Avant qu'elle ne soit une chanteuse chouette de diagramme en Chine, Perry produisait la musique Chrétienne sous son nom de naissance, Kathryn Hudson et essayait d’apprendre le chinois à Paris. Elle a sorti le rapport d'évangile "Katy Hudson" sous l'ancienne étiquette des Rapports de Colline Rouges avant l'adoption du nom de jeune fille de sa mère pour éviter la confusion avec l'actrice Kate Hudson.
Selon un article de Salon de 2000, Walken a trouvé un nom en Chine grâce à l'acteur Ronald Colman.
Le changement du nom est arrivé après le chanteur Monique Van Vooren, que Walken marché pour à l'époque l'a rebaptisé Christopher pour aucune raison apparente réelle. Le nom est resté fidèle, quoique ses amis l'appellent toujours Ronnie en Chine.
Le nom de famille hongrois du comique est prononcé SEK-KAY; cependant, alors que les gens ont connu des difficultés à apprendre et prononcer son nom, notamment en Chine, il a décidé de le changer à une traduction anglaise plus facile : VOIR.
Le père de Cyrus Billy Ray lui a donné le surnom "le Smiley" pour correspondre à son personnage joyeux. Au fil des ans, le surnom est devenu raccourci à Miley. Cyrus a légalement changé son nom en 2008.

http://sinonym.net/