Le journal d'hier a offert une leçon dans l'objectivation
pour ceux peu familiers avec le terme. Il a aussi tiré le feu de quelques gens
qui ont affirmé que la publicité ou les teasers de contemporain met des hommes dans une
mauvaise lumière, avec des femmes. Particulièrement, ils ont souligné, en
termes de son intelligence : la publicité pour des femmes décrit souvent des
hommes comme des caricatures d’idiots incompétents. Au moment où il est devenu
clair que ce thème apparaissait dans les commentaires, la discussion a été
enterrée trop profondément pour mes réponses pour être visible, donc j'ai pensé
que je répondrais ici. Dans mon évaluation, c'est une équivalence fausse.
Mais ils ont raison. Le contemporain faisant de la publicité ou des teasers dénigre souvent la capacité masculine d'avec succès accomplir de certaines
tâches. Prenez le contrôle d'un détour court à la Publicité d'Homme Stupide, où
beaucoup de ces annonces ont été rassemblées par le fils d'homme qui sont
insulté chaque fois ils sont aérés.
Je fais des remarques sur cette publicité particulière et sur ces teasers parce
qu'ils ont été postés par un type offensé comme particulièrement bon les
exemples de leur type. Je n'ai pas voulu laisser mes propres préjugés gêner.
Voilà le lien vers le teaser d'une marque de tablettes. Très sympa, mais un tout petit peu caricatural ;
http://www.youtube.com/watch?v=prFnTjlvQjk
En plus, voici l'interview du créateur sur TV Gabon :
http://www.youtube.com/watch?v=QIjM0MmmE7g
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire